one tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur onetreehill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 seule chez elle....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brooke davis
Admin
brooke davis


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:04

BRooke etait seule chez elle, elle s'ennuyait, elle vit une photo de nathan qui tenait grace a une punaise sur son mur elle sourit celui ci portait uniquement un calecon dessus ellle pris la photo et la regarda amoureusement allongée sur son lit, elle se rappelait de certaines choses qu'elle avait fait avec lui un grand sourire au levre, elle s'imaginait avec lui sur une ile deserte sous les cocotiers elle vetue d'une robe blanche transparentes car elle aura ete dans l'eau avec, nathan vetu d'une chemise entrouverte laissant apercevoir son torse en sueur le rendant encore plus sexy, avec un short lui moulant les fesses.. elle sur lui doucement ..
Brooke fut soudain prise d'une envie folle elle appela nathan en lui laissant un message sur son repondeur pour qu'il vienne au plus vite mais elle n'eut pas le temps de l'attendre elle en avait trop envie elle se mit sur son lit et se brookisa mais elle avait oublier qu'elle avait appeler nathan et que la porte d'entrée et de sa chambre etait ouverte....
Revenir en haut Aller en bas
https://scotttreehill.niceboard.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:10

Nathan était a l'entrainement lorsqu'elle avait appellé. Mais il finissait et donc une minute après son appel il ecouta sa messagerie. Bien entendu elle avait été très explicite dans ce message et ca lui donnait envie d'elle..Il avait donc pris tout de suite sa voiture pour aller la rejoindre chez elle. Il était arrivé assez rapidement devant chez elle et s'était garré. Il s'appercut que la porte d'entrée etait ouverte et avait donc ouvert celle ci. Il était monté a letage dans la chambre de brooke et y etait entré

Cherie je suis..

Il la voyait en train de se brookiser.. Il en fut etonné mais cela ne refroidit pas ses ardeurs bien au contraire.. Il avait encore plus envie d'elle a present..Il la regardait faire en restant debout. Il se mordillait la levre ne sachant pas quoi faire..il avait envie de lui sauter dessus mais en meme temps il aimait bien la voir se donner du plaisir elle meme..
Revenir en haut Aller en bas
brooke davis
Admin
brooke davis


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:53

Brooke qui etait en train de se brookiser avait entendu le "Cherie je suis .. " Elle s'arreta donc tres surprise et tres genée ne pensant pas qu'un jour on la verrait faire sa ..
Elle devait vraiment passer pour une #%*¤.............
Elle avait sursauter et c'etait glisser sous les draps a present elle le regardait timidement et rougissante elle se mordit la levre et ne savait guere quoi lui dire elle detourna son regard pour regarder vers la fenetre dans le vague mais surtout pour eviter le regard de ce don juan elle souffla doucment pour se decontracté si je puis dire ..
Elle ne bougeait pas et le silence s'installait dnas la piece ..
Revenir en haut Aller en bas
https://scotttreehill.niceboard.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:57

Il la regarda et en voyant qu'elle etait gené il se mordit la levre. Elle etait vraiment trop mignonne quand elle le regardait ausis timidement..
Il ne la prendrais jamais pour une fille devergondée après tout lui n'aimait pas les saintes nitouches alors il etait bien content qu'elle soit comme ca..Il alla vers elle et s'allongea a ses cotés..il l'embrassa tendrement dans le cou


hey..pourquoi t'es aussi gênée? C'est pas comme si j'etais ton pere ou un inconnu..Tu crois que je suis choqué? Mais pas du tout je te rassure..Et je ne te prend pas non plus pour une devergondée..tu sais quoi toutes les filles et les mecs se masturbent..et si tu veux mon avis les rares qui ne le font pas ont un probleme..je t'aime ma puce..


Il l'embrasse tendrement sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
brooke davis
Admin
brooke davis


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:45

Elle cessa de regarder par la fentre aux douces paroles de nathan elle le regarda tendrement mais toujours avec une pointe de timidité. Elle se dit qu'il lisais en elle et touvait tres etrange mais dnas le bon sens
Il lui avait demandé pourquoi elle etait aussi génée elle le regarda ne sachant trop quoi lui repondre
Elle haussa doucement les epaules


Oui surement que les filles et les garçons ce masturbe mais... tu sais .. c'est compliqué pour moi d'avoir une relation aussi officielles que la notre et c'est tres stressant aussi.. je me dit que c'est peut etre le genre de chose qui peu la rompre.. et je ne veut pas que se soit le cas parce que Jet'aime!!
Et je ne pense pas que les couples se masturbent l'un devant l'autre! meme si on se doute que l'autre le fait! je suis désolé nathan!


elle se mordille la levre

Et puis en plus tu m'as fait sursauter en plein fantasmes!

Elle eut un leger sourire un peu plus detendu et amusé!
Revenir en haut Aller en bas
https://scotttreehill.niceboard.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:31

Nathan l'ecouta attentivement et sourit tendrement en l'ecoutant..il la trouvait vraiment mignonne quand elle etait un peu genée ou autre..Il caressa sa joue doucement puis l'embrassa sur le front

Je ne te laisserais jamais..et encore moins pour une histoire comme ça.. et puis tu sais quoi meme si les couples ne se masturbent pas l'un devant lautre ca n'empeche pas que te voir faire ça m'a vraiment donné envie de toi..

Il lui fit un petit sourire coquin accentué par ce qu'elle finit de dire

en pleins fantasmes? humm.. je peux savoir sur quoi ou qui tu fantasmais ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
brooke davis
Admin
brooke davis


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:35

Elle eut un petit sourire coquin a la fin de ses paroles et rosit legerement
euh... ba tant mieu si je t'ai donné envie.. et puis.. je sias pas .. j'ai droit a quoi si je te le dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://scotttreehill.niceboard.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:52

Il sourit et la regarda tendrement

Eh bien je realiserais tes reves les plus fous..
Revenir en haut Aller en bas
brooke davis
Admin
brooke davis


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:54

Elle rit
ok!! alors je pensait a toi et moi dans la position la plus hot possible
Revenir en haut Aller en bas
https://scotttreehill.niceboard.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29

*il sourit et la regarda coquinement*
ok je vois..c'est très interessant tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
brooke davis
Admin
brooke davis


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:33

*elle rit tendrement*
ouai ..
*elle l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
https://scotttreehill.niceboard.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:16

*il prolonge amoureusement*
bon alors quels sont tes reves les plus fous?
Revenir en haut Aller en bas
brooke davis
Admin
brooke davis


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:17

*elle rit et dit d'un air chamreuse*
que tu me batte avec une cravache et que tu me fasse l'amour! et que tu m'enduise de se que tu prefere!
Revenir en haut Aller en bas
https://scotttreehill.niceboard.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:47

*il rit puis la regarda coquinement*
vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
brooke davis
Admin
brooke davis


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:31

*elle lui sourit tres coquinement*
ouai .. je veut que sa soit... sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
https://scotttreehill.niceboard.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:54

*il sourit et l'embrasse snesuellement*
hmm..d'accord je peux etre très sauvage quand je le veux..mais t'as une cravache?
Revenir en haut Aller en bas
brooke davis
Admin
brooke davis


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:21

*elle lui sourit elle se leva elle avait acheter une cravache dans un sexe shop elle la retrouva ainsi que des menottes elle lui tendit avec un sourire tres coquin *
Revenir en haut Aller en bas
https://scotttreehill.niceboard.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:33

*Il sourit et prit la cravache et les menottes..il embrassa Brooke sensuellement en lui mordillant la levre inferieure*
*il la fait tomber sur le lit ainsi et l'attache aux barreaux de son lit avec les menottes..*
Revenir en haut Aller en bas
brooke davis
Admin
brooke davis


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:23

*elle prolonge sensuellement adorant sa elle se laisse totalemnt faire*
Revenir en haut Aller en bas
https://scotttreehill.niceboard.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:15

*Nathan prolonge fougeusement le baiser..Puis comme elle est deja nue et qu'elle est attaché il enleve lui meme ses vetements et se recolle a elle..Il l'embrasse sensuellement le long de sa poitrine tenant la cravache dans sa main droite..*
Revenir en haut Aller en bas
brooke davis
Admin
brooke davis


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:31

*elel rit malgré elle a l'idée de se qui aller suivre puis elle se reconcentra et lui mordilla l'eapaule puis elle se laissa t faire*
Revenir en haut Aller en bas
https://scotttreehill.niceboard.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:48

*il sourit avec un petit air sadique ^^*
ca te fais rire? je vais devoir te punir alors..
*il montre la cravache..*
Revenir en haut Aller en bas
brooke davis
Admin
brooke davis


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:49

*elle se remet a rire*
hum... j'aie les punitions!
Revenir en haut Aller en bas
https://scotttreehill.niceboard.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:12

*il sourit et l'embrasse snesuellement en la mordillant un peu puis commence a la battre doucement avec la cravache en la mordillant dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
brooke davis
Admin
brooke davis


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:14

*elle ferme les yeux sous le premier coup de cravache car sa l'avait tout de meme surprise mais elle aime beaucoup elle trouve sa tres excitant elle se mord la levre*
hum.. oui .. mord moi.. frappe moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://scotttreehill.niceboard.com
Contenu sponsorisé





seule chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: seule chez elle....   seule chez elle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule chez elle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule
» devant chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one tree hill :: habitations :: maison des davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser